Test Arrête-moi si tu peux (Blu-Ray)

http://rivaldovitor.com/wp-content/uploads/2014/06/arrete_moi_si_tu_peux_leo_dicaprio.jpgTest Arrête-moi si tu peux (Blu-Ray)

Dans Arrête-moi si tu peux, on nous narre les aventures d’un faussaire de génie, Frank Abagnale Jr. Entre biographie romancé et comédie, les principaux faits d’armes du faussaire nous sont résumés : pilote de ligne, médecin, avocat…

Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l’art de l’escroquerie, allant jusqu’à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l’un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d’université ou encore d’assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l’apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable…

Adapté de la biographie qu’il a lui-même écrit, ce film est un divertissement très réussi. Sous la caméra de Steven Spielberg, deux monstres d’Hollywood se donnent la réplique : Leonardo DiCaprio dans le rôle du faussaire et Tom Hanks en agent acharné du FBI. Un duo qui fonctionne à merveille à l’écran et le jeu du chat et de la souris qui s’installe entre les deux protagonistes est captivant.

Même si le film à plus de 10 ans, c’est avec grand plaisir que je l’ai revu.
Film : 4.5 Stars

Le face à face entre Tom Hanks et Leonardo DiCaprio

Lors de l’introduction, l’image souffre d’un fort bruit qui n’augure rien de bon. Et c’est peut-être la seule fausse note. Le reste du transfert est très propre et respecte parfaitement l’image voulu par le réalisateur.
Vidéo : 4.5 Stars

La piste audio française est précise et restitue bien les dialogues, chose importante dans ce genre de film, où ils ont une part important.
Audio : 4 Stars

Description de l’auteur

rivaldovitor

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... Pour résumer l'homme à tout faire du blog.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire