De beau graphisme…

Après la carte mère la semaine dernière, c’est ma carte graphique (Point of View 8800 GTX) qui a rendu l’âme. Acheter il y a plus de 4 ans, pour près de 500€, donc plus sous garantie, je me suis résolu à la changer avant les fêtes de fin d’année.

Afin de remédier au problème (je l’espère en tout cas), je me suis pris une Twintech GTX 460 1 Go dans le Cyber Project le plus proche de chez moi pour environ 200€.
La carte est assez imposante (au niveau taille, elle ressemble finalement assez à ma précédente carte) et les deux ventilateurs qui équipe la carte prennent deux slots. Au niveau connectique, deux sorties DVI et une mini-HDMI sont présentes. Côté alimentation, tout comme la 8800, la 460 deux alimentations PCIE sont nécessaires.

La carte me semble assez silencieuse et les performances semblent au rendez-vous. L’outil de performance de Windows 7 m’affiche un résultat de 7,3 contre 6,8 pour la 8800 GTX. Il faudra maintenant voir à l’utilisation. Medal of Honor et Call of Duty Black Ops n’ont qu’on bien se tenir…

Description de l’auteur

rivaldovitor

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... Pour résumer l'homme à tout faire du blog.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire