Xperia Play, la PSP Phone selon Sony-Ericsson

Quinze jours après la NGP, Sony a présenté le Xperia Play la veille de l’ouverture du Salon International du Mobile à Barcelone. Alors que de nombreuses informations avaient déjà filtrer sur le net avec notamment des photos de ce qui était connu jusqu’alors sous le nom de « PSP Phone », la firme japonaise présente donc son nouveau téléphone. C’est Kazuo Hirai qui a présenté l’appareil à la presse.

Le smartphone tournera sous Android 2.3 (Gingerbread). Le mobile intégrera une puce Qualcomm Snapdragon cadencée à 1GHz doublée d’un GPU Adreno 205 et 512 Mo de mémoire vive. Avec son écran 4 pouces et son contrôleur de jeu coulissant, le Xperia Play se veut être entre le téléphone et la console de jeu. Niveau connectivité, il intégrera les connexions Bluetooth et WiFi. De plus, le mobile embarquera un récepteur/transmetteur FM et un appareil-photo de 5 mégapixels.

Description de l’auteur

rivaldovitor

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... Pour résumer l'homme à tout faire du blog.

Il y a 1 commentaires. Ajouter le votre

  1. 10th avril 2014 | Clement a écrit : Répondre
    À priori les Sony Ericsson rencontrent rapidement des bugs et autres, contrairement aux Samsung. Cependant, ces deux marques ont bien pris leurs marques sur le marché, et font de l’ombre à Nokia.

Laisser un commentaire