E3 2015 : Retour sur la conférence Bethesda

En cette année 2015, Bethesda avait décidé d’innover en proposant sa première conférence lors d’un E3. Nul doute que l’éditeur de Doom, Fallout ou encore Dishonored avait des choses à montrer. Ceux qui étaient à l’affut sur le net dès hier avaient eu un premier aperçu avec les premiers leak habituels.

La première cartouche dégainé par Bethesda est Doom, le célèbre FPS d’id Software.

S’en suit un trailer de Battlecry, un free-to-play, axé sur l’affrontement en équipe.
Bathesda présente ensuite la suite de Dishonored. Même si je n’ai pas encore eu le temps de m’attaquer au premier (sortie pourtant en 2012) – je jouerai à l’édition définitive de Dishonored qui vient d’être confirmé par Arkane Studio – la cinématique de ce deuxième opus présente certaines capacités du nouveau personnage jouable qui n’est autre qu’Emily Kaldwin, la fille de l’impératrice. Sortie prévu au printemps 2016.

Surfant sur la mode des jeux de cartes à collectionner (qui personnellement me laisse de marbre), Legends, basé sur l’univers d’Elders Scrolls, tentera de se faire une place au soleil.
Pour terminer, une longue partie de la conférence était dédié à l’univers Fallout. Entre Fallout 4, prévu pour le 10 novembre prochain, qui avait été annoncé quelques jours plus tôt et la petite surprise Shelter, un spin-off dédié aux tablettes, qui vous mettra au commande d’un abri antiatomique. Et c’est disponible dès maintenant sur iPad (une version Android semble prévu).

Description de l’auteur

rivaldovitor

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... Pour résumer l'homme à tout faire du blog.

Il y a 1 commentaires. Ajouter le votre

  1. Ping : E3 2015 : Récapitulatif des articles | rivaldovitor 15 juin 2015

    […] Retour sur la conférence Bethesda […]

Laisser un commentaire