24 de retour

24 de retour

Après plus de 4 ans d’arrêt, la série 24 heures chrono revient dès lundi sur la Fox et en simultané sur Canal+. Intitulé Live Another Day, cette saison reprend ce qui a fait la force de la série (temps réel) mais sous un autre format : finit les 24 épisodes, soit une journée, des aventures de Jack Bauer mais seulement 12 épisodes (avec des ellipses pour couvrir les 24 heures) qui se dérouleront pour la première fois hors des Etats-Unis, à Londres.

Dans cette neuvième saison, les personnages historiques de la série sont de retour : Jack Bauer (Kiefer Sutherland) et sa fidèle amie Chloé O’Brian (Mary Lynn Rajskub, avec un look beaucoup plus sombre n’est pas sans rappeler celui de Lisbeth Salander dans Millenium) sont donc des fugitifs, exilés à Londres, après les événements de la saison précédente. D’autres personnages connus seront présents comme Audrey Raines (Kim Raver), l’ex-petite amie de Jack, ou James Heller (William Devane), ancien secrétaire d’état à la défense devenu Président des Etats-Unis. Mais Jack devra surtout faire face à une nouvelle équipe de la CIA emmené Steve Navarro (Benjamin Bratt) et ses agents Erick Ritter (Gbenga Akinnagbe, vu dans Sur Ecoute), Kate Morgan (Yvonne Strahovski, vue dans Chuck, Dexter) et Jordan Reed (Giles Matthey, vu dans True Blood)

Je vous laisse découvrir le trailer :

Même si rien n’a été confirmé par la Fox, en cas de bonne audience, cela ne m’étonnerai pas que Jack Bauer soit de retour pour de bon. Le compte à rebours est lancé !

Description de l’auteur

rivaldovitor

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... Pour résumer l'homme à tout faire du blog.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire