TF1 diffuse The Blacklist dès ce soir

C’est à partir de ce soir que TF1 diffuse The Blacklist, l’une des nouveautés de la rentrée 2013 aux US. Diffusé sur NBC, elle attirait plus de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine, se plaçant devant Castle (ABC/France 2) ou Hostages (CBS/TF1, en espérant qu’elle ne connaisse pas les mêmes déboires – épisodes coupés – lors de sa diffusion française).

The Blacklist débute lorsque le fugitif Raymond Reddington se rend, de son plein gré, au quartier général du FBI à Washington. Il exige alors de travailler avec Elizabeth Keen, une profileuse débutante, en échange d’informations pour boucler des criminels et des terroristes faisant partie de sa « liste noire ».

James Spader (The Blacklist)

L’excellent (3 Emmy de meilleur acteur) James Spader (The Practice, Boston Justice) se retrouve dans le rôle de Raymond « Red » Reddington tandis que Megan Boone incarne Elizabeth Keen la profileuse débutante. Un duo sur le papier improbable.

The Blacklist est une série que j’ai hâte de découvrir. Et les retours que j’ai eu sont plutôt bon. Alors serez-vous au rendez-vous ce soir ?

Description de l’auteur

rivaldovitor

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... Pour résumer l'homme à tout faire du blog.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire